Tombola Efflorescences 2023

Une tombola de fin d’année a été mise en place avec une cinquantaine de lots récoltés gracieusement grâce à la générosité de nos partenaires.

La vente des tickets reviendra donc intégralement à l’école, pour acheter du matériel pédagogique et financer des sorties scolaires.

La tombola implique les enfants en les faisant participer puisqu’ils peuvent eux-mêmes revendre les tickets à leurs familles, amis, voisins, commerçants etc.

C’est également un très bon exercice puisque la vente leur fait exercer l’expression orale, le calcul mental pour les totaux et la monnaie, et l’écriture pour le remplissage des talons de tickets, tout ça en conditions réelles, ce qui encourage d’autant plus leur confiance en eux et nourrit leur soif de responsabilités.

La tombola de fin d’année est une tradition dans beaucoup d’écoles Françaises, la vente de tickets par les enfants est généralement très bien accueillie et les enfants adorent ça, de plus nous avons de très beaux lots, nous espérons donc que vous serez nombreux à y participer !

Le tirage au sort se fera lors de la kermesse de l’école le 9 juin, elle sera filmée. Les gagnants seront contactés par e-mail et la liste des gagnants sera affichée ici.

En attendant vous trouverez ci-dessous la liste des lots et de nos partenaires que nous remercions grandement !

Vous pouvez également acheter des tickets directement icI

Merci pour votre soutien et votre participation !